PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Le Piston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groupe swat
Te@m SWAT
Te@m SWAT


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : france somme
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: -Le Piston   Jeu 23 Nov 2006 - 14:56

-Le Piston

[Role] C'est la pièce mobile qui comprime l'air qui sera envoyé dans le canon, elle est directement reliée a la dernière des Gears, qui pousse le piston en arrière. Derriere le piston se trouvant le ressort, au moment ou la Gear Piston (semi dentée, donc n'etant en contact avec le piston que sur la moitié de son pourtour) arrive a la fin de son tour et relache le piston, celui ci, poussé par le ressort, envoie violemment l'air dans le canon te tire la bille. Le Piston est cranté sur une bonne moitié de sa longueur avec une crémaillère, qui permet aux Gears de l'entrainer. La dernière dent est souvent renforcée.
[Caracteristiques Physiques] C'est un grand poussoir creux et ouvert d'un coté, du coté ouvert se trouve le ressort, du coté fermé est fixée la tete de Piston. Le Piston est en règle générale en Polycarbonate, parfois avec une partie de la crémaillère en alliage métallique. Il est également disponible des Piston en aluminium
[Potentiel de modification] Le changement de Piston se fait en grande majorité après casse de l'ancien, ou en prévision de la casse de l'actuel dans une augmentation de puissance. Le choix du piston doit etre attentif, attention aux compatibilités.
[Longévité] La résistance a l'usure est bonne en règle générale, très bonne d'origine, moyenne avec les augmentations de puissance et de cadence, la fente de piston ou la destruction des glissières est possible sous fortes contraintes, de meme que le cassage des dents de la crémaillière sous forte cadence/puissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupe-swat.forumpro.fr
 
-Le Piston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston marque wossner
» Démontage / montage du piston sur sa bielle
» Tuto Photo: Démontage en douceur d'un axe de piston
» bielles +piston
» piston et chemise piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les groupes en airsoft :: vos répliques :: technique et aide sur les repliques-
Sauter vers: