PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mini city BEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Te@m SWAT
Te@m SWAT

MessageSujet: Mini city BEACH   Ven 23 Fév 2007 - 0:59

Ma team et moi même sommes actuellement sur un terrain dont nous allons demander l'autorisation dans peut de temps , donc nous ne promettons rien.
Pour droits d'auteur nous ne mettrons pas de photos tant que le terrain n'est pas autorisé.
Donc le terrain se compose :
- 1 Usine avec entrepots et machines avec bureaux et tour.
- 1 Bois.
- 1 Grande maison Abandonnée.
- 1 Grand Magasin avec bureaux.
- 1 Chemin de fer desaffecté.
Et un garage automobile si mes souvenirs sont bons.

Des petites routes.
Bref de quoi donner l'eau à la bouche pour les amateurs de cqb quoi.
Donc si l'on arrive a dégoter celà , nous ferons une partie de 4 jours , pour ceux qui sont intéréssés.
Les deux premiers jours seront spécialements utilisés pour les entrainements tactiques swat ( nos scénarios se jouent proche à des entrainements pros "sauf materiel dangeureux comme flashbang, grenades a platre, fin tout ce qui est considéré comme dangeureux sera strictement interdit" (pour les terroristes , jouer les rôles donnés et appliquer le rôle." par exemple : un pétard dans une petite piece ou il y a un terro represente une flashbang , donc le terro fait semblant d'être abasourdi et se laisse maitriser).
Nous aurons a disposition des cibles pour les entrainements , un véhicule pour les assauts , des boucliers , materiel d'escalade et descente en rappel... bref que du beau materiel quoi.
Pour les gens intéréssés peuvent faire les terroristes aussi.
Les deux seconds jours seront consacrés a une OP , de moins de 100 joueurs.

Artifices autorisés.
- Grenades à billes
- Petards ( inférieur ou égal a bison 4)
- Fusées fumigènes
Les autres artifices seront interdits sauf par décision des organisateurs qui selon leur dangerosité.

Pendant ces quatre jours , entre deux , petit foot , barbecue , promenade a la plage , bref plein de bonnes choses mais le tout est d'avoir le terrain !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
paradize

MessageSujet: Re: Mini city BEACH   Mer 7 Mar 2007 - 19:05

bjr bjr, moi chui du coté de lille avec ma ptite team.. par contre, nous on est libre seulement est à la limite pendant les vacances.. On notre vétéran à du matériel professionnel... je serai bien intéréssé pour 4 jours (je crois que je réponds un peu tard mais bon...), dans notre team on est 4 3/4 équipé SWAT-GIGN, en attente du 4éme + réservistes du coté de ST AMaNd !
répliques: bcp de pistolet CO2, sniper (?)(en attente !), fusil mitrailleur, lances grenades.., fusil à pompe... voila tt je pense j'éspere que l'on prendra contact, et mm pdt les grandes vacances scolaire à voir pr parti...
Boss
Te@m SWAT
Te@m SWAT

MessageSujet: Re: Mini city BEACH   Ven 9 Mar 2007 - 1:26

La gachette tu posséde un cqb , si oui y'a t-il possibilité de se rencontrer ???
Nous actuellement nous jouons avec d'autres team car plus de terrain perso , du fait que les paintballeurs y sont venus jouer a la sauvage et on tirés sur le gardien du terrain , donc maintenant terrain interdit a tout le monde !!!!!!
paradize

MessageSujet: Re: Mini city BEACH   Ven 9 Mar 2007 - 14:23

euh un cqb c'est quoi ça ?!! dommage encore des fou ki sont là pour faire n'importe quoi dc vs n'avez plus de terrain ! nous on à une petite foret chez des amis du vétéran (environ 6ha) mais il y a du boulot car il ne s'en occupe pas ! dc nous allons débroussailler ça un de C jours en échange de nos parties.. sinon nous avons des connaissance sur St amand qui ont une ferme et une foret.. (jivé ce week pr voir ça !) sinon pas de prob pour se rencontrer reste + qu'a negocier avec les parents ki n'aime pas qu'on joue avec "des vieux" (lol)Razz maus avec le vétéran ya pas de prob.. en recherche de terrain !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini city BEACH   Aujourd'hui à 14:32

Mini city BEACH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1