Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le krav-maga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boss
Te@m SWAT
Te@m SWAT



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : arras-avion
Date d'inscription : 12/01/2007

Le krav-maga Empty
MessageSujet: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:50

Le krav-maga est une sort de self-défense amélioré avec des techniques qui peuvent etre irréversibles pour l'adversaire qui est en face.
Il est le premier art utilisé par les groupes d'interventions tels que le gign.
Il peut aussi bien etre utilisé pour neutraliser quelqu'un sans que celui ci est de sequelles , que tuer.
C'est un art de défense né en israel , la plupart des groupes d'interventions dans le monde s'entrainent avec celui ci qui est vraiement trés fiable tant que l'on connait les techniques (même contre des boxeurs de hauts niveau ou des personnes mesurant + de deux mêtres.)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/10/2006

Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:16

c'est un combat de guerre israélien et non pas un art de défense! merci pour la review
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 19/10/2006

Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:43

Salut
Il y a pas une ptite video?un ptit lien?Histoire de savoir a quoi ca ressemble..Merci alien
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:21

bonjour à tous !! alors j'aimerais me remettre au sport, surtout aux arts martiaux (depuis le temps) et un art qui me "serve" dans toutes circonstances,... j'aimerais pratiquer le krav maga..., je connais déja pas mal prises utilisés notamment par la police.. et j'aimerais enrichir mes connaissances, je ne pense pas qu'il y existe de "club" donc, je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un bon manuel... pour continuer mon apprentissage !!

merci d'avance, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:03

je viens de regarder dans mes magazines "police pro" et j'ai vu 3tomes (en livre, et dvd je crois), je sais pas ce que ça vaut..
Revenir en haut Aller en bas
python357




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:08

Salut! pratiquant le karaté je suis allé faire un tour sur le site officiel (ff karaté) et quelle ne fut pas ma stupeur de constater:shock: Surprised ... que le Krav Maga est affilié à la FF KARA alors si vous voulez pratiquer rendez vous sur le site et bon courage!Le krav-maga Slol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le krav-maga Empty
MessageSujet: Re: Le krav-maga   Le krav-maga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le krav-maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sport de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser