groupe swat Te@m SWAT
Nombre de messages : 343 Age : 49 Localisation : france somme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: le moteur Jeu 23 Nov 2006 - 15:02 | |
| -Le moteur- Il est situé selon les Gearbox et les répliques, a différents endroits, parfois dans la poignée, solidaire de la gearbox, dans la poignée, indépendants de la gearbox, sous la gearbox a l'arrière... Son Calage, le contact qu'il fait avec la Gear moteur, est un détail important a régler car il conditionne le bon rendement du moteur. En sortie d'usine, il est correct, mais après diverses modifications, il pourrait y avoir a le vérifier et a le rerégler au moyen de la vis de Calage située au cul du moteur. Son type dépend du modèle de réplique, et de la marque. Le changement de moteur, bien que possible, n'est pas utile en règle générale car n'apporte pas de grande différence de performances en comparaison du prix a y placer. A l'exception faite des AEG's ayant des moteurs devant etre remplacés pour mettre une modification spéciale, ou des besoins de changement de couple ou cadence de tir sans modification complète de la gearbox (utilisation des moteurs hauts de gamme type High speed, high torque...) Sur les AEG's de base, les moteurs bien que légèrement dans les versions, donnent des performances semblables et le moteur reste une valeur constante dans un AEG, car son changement n'est ni un bon plan financier, ni vraiment mécanique sauf cas précis. | |
|