Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "partage" des demandes de terrains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"partage" des demandes de terrains... Empty
MessageSujet: "partage" des demandes de terrains...   "partage" des demandes de terrains... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:57

bonjour à tous, je crée ce sujet pour vous demander quelques info pour faire des demandes de terrains.. !
si vous voulez bien me dire comment vous vous y êtes pris..., sa m'aiderait bien !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madbuck

madbuck


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 10/10/2006

"partage" des demandes de terrains... Empty
MessageSujet: Re: "partage" des demandes de terrains...   "partage" des demandes de terrains... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:24

la création d'un topic n'est pas nécessaire je pense...

une demande de terrain c'est toi vs le propriétaire et/ou la mairie du coin.... demande à faire oralement a la personne concernée puis par ecrit..; en lui expliquant bien ce que tu y fais.. et que lorsque que tu es là tu es responsable des dégradations, donc faut montrer pattes blanches voir même dire que tu participera a l'entretien du terrain...

Seulement pour çà faut s'armer de partience, ne pas utiliser le mot "arme" pour parler des repliques...
Maintenant d'apres ce que je vois tu es mineur... tu as interdiction d'utiliser des répliques de plus de 0.07 joules

Alors si tu possedes une ou plusieurs repliques au dessus de çà je te conseil vivement de la ranger au placard et d'attendre ta majorité.. même un spring ca passe pas sachant que ca fais 0.5 a 0.8 joules...

et pour une question de responsabilité on ne te pretera pas de terrain a cause de ton age... (je me mets a la place des autorités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"partage" des demandes de terrains... Empty
MessageSujet: Re: "partage" des demandes de terrains...   "partage" des demandes de terrains... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:49

oui je sais je suis mineurs (snif !), mais je pensais demander à un majeur de l'équipe de faire une demande de terrain.. encore 4ans à attendre, c'est long !!
tchaô
Revenir en haut Aller en bas
groupe swat
Te@m SWAT
Te@m SWAT
groupe swat


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : france somme
Date d'inscription : 27/09/2006

"partage" des demandes de terrains... Empty
MessageSujet: Re: "partage" des demandes de terrains...   "partage" des demandes de terrains... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:02

c'est vrai que 13 ans c'est juste pour l'airsoft
pour trouver un terrain un adulte feras plus serieux qu'un jeune homme de 13 ans
en plus tu es limité aux répliques de 0.07 j
faut attendre 18 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-swat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"partage" des demandes de terrains... Empty
MessageSujet: Re: "partage" des demandes de terrains...   "partage" des demandes de terrains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"partage" des demandes de terrains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss "enfin la team que je cherche sa fait trop plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aire de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser