Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relance

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Te@m SWAT
Te@m SWAT



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : arras-avion
Date d'inscription : 12/01/2007

Relance Empty
MessageSujet: Relance   Relance Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:10

Salut à tous, donc le forum n'a pu l'air de bien fonctionner depuis un certain temps , c'est pour celà que je me permet de relancer le forum. Je suis moi même leader d'une équipe et d'un forum la SOAT , qui comme l'indique regroupe des joueurs SWAT, nous avons eu un peu de mal au début mais sa commence à venir en vague , donc j'espere que pour le forum groupe swat , les messages et nouveaux inscrits vont revenir. Je reste encore d'accord avec la proposition de groupswat , si il veux encore créer une association , car comme celà nous serons deux associations swat , ce qui est malheureusement rare dans le nord de la france, fin j'espere que le forum va se relancer et je passe le bonjour a tous les joueurs swat .

Ainsi SWAT-il !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relance Empty
MessageSujet: Re: Relance   Relance Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:13

suis complétement d'accord avec toi boss, on va essayer de relancer le forum ou tous se redirigé sur celui du SOAT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPE S.W.A.T :: forum du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser